Bienvenue sur votre nouveau réseau !

29/06/2017

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement du réseau alumni de l'IAE Limoges ! Cette toute nouvelle plateforme en ligne a été mise en place pour vous accompagner, que vous soyez diplômés, étudiants, enseignants, personnels administratifs.

Ce nouvel outil, accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études :

Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le diplômé, ou l’enseignant que vous cherchez,

* Alimentez votre fiche profil pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau,

* Déposez ou consultez les offres d’emploi, de stage et d’alternance,

* Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,

* Participez aux after-works et aux autres événements organisés par le réseau alumni,

* Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau alumni !

Bon networking sur votre réseau !